mercredi 7 septembre 2011

Le début d'une longue histoire...

Voilà donc une des passions qui m'animent... Le Scrapbooking !
Un premier album sur la première année de vie de mon neveu Gabriel, un deuxième pour les trois ans de ma princesse de cousine Manon puis un autre sur mon chéri et moi... ET j'ai enchaîné !
En ce moment, je l'ai un peu mise de côté (pour d'autres !) mais voici quelques pages !

N'hésitez pas à commenter...



Un style plutôt "clean&simple"

1 commentaire:

  1. Un petit coucou par chez toi pour te remercier de ton passage sur mon blog (ainsi que pour le gentil message) et pour découvrir le tien...Il est tout neuf, je te souhaite donc la bienvenue dans la blogosphère et j'espère que tu vas nous montrer encore plein de jolies pages..... tu vas voir on progresse vite et son propre style s'impose....; à très vite....Bises.

    RépondreSupprimer