dimanche 26 août 2012

Aprem carterie

Aujourd'hui deux jolies cartes réalisées en compagnie de ma soeur...
Eh oui je reconvertis la vieille aux activités manuelles artistiques :)

Voila ce que ça donne :

1) pour ma cousine qui fêtera ses 6 ans en septembre



2) carte à cascade pour mon frère (15 ans)



 
 
 

5 commentaires:

  1. la vieille madeleine26 août 2012 à 20:46

    eh oui la vieille se met à la carterie lol pour mon premier atelier scrap 4 cartes c'est pas mal je trouve puis je suis contente du résultat... encore un truc qui nous rapproche... bisous jtm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR la vieille madeleine ! Nan mais t'as fumé un pétard !!! AHAHAHAH !
      Tu es lancé.. Tu pourras plus t'arrêter !
      Gros bisous ! Je t'aime aussiii !
      Bon courage pour ta reprise de boulot !

      Supprimer
    2. ta vieille madeleine27 août 2012 à 21:25

      ben la vieille pour toi et madeleine pour anto sa fait vieille madeleine!!!
      oui je suis lancé a fond vivement jeudi!!! bisous

      Supprimer
  2. Très jolies ces cartes, j'aime beaucoup la prem's, c'est le style à ma poupette à moi!!

    Bisous fillotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ouii la prem's fait très fifille.. Ma cousine adoOOoore le parme tu comprends :p
      La seconde doit rester plus ou moins secrete pour l'instant...
      Merci et gros bisous

      Supprimer