samedi 23 mars 2013

Blog Candy de Sandra

Bonjour!
Aujourd'hui je partage avec vous le blog Candy de Sandra, ma marraine SU !
****
Et coucou,
Et oui, le temps passe vite!! Le 22 Mars 2012, j'ai créé ce blog pour vous faire décourvrir tous les merveilleux produits Stampin'Up! Et le 29 Mars 2012 j'étais officiellement Démonstratrice Stampin'Up!
Merci à vous toutes de me suivre, de me faire confiance et aussi pour tous vos gentils commentaires!!
A moi de vous remercier à présent!!
Un ptit lot est à gagner:
Une Collecection de 12 papiers (2*6 feuilles rescto/verso) de la Série Design Rue des Sycomores ainsi que le lot de Rubans et Bontons assortis!!
Blog-candy--1-.JPG
Blog-candy--2-.JPG
Comment gagner??
- Il suffit de partager cet article dans son intégralité sur votre blog ou facebook !! et y faire apparaître un lien direct vers mon blog
- De vous inscrire à la newsletter
- Et de laisse un commentaire sur cet article avec un lien de votre partage!!
Voilà, le jeu est ouvert et ce jusqu'au 29 Mars à Minuit.
Le tirage au sort aura lieu le 30 Mars dans la journée ;)
Bonne chance à toutes
Sandra

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire