samedi 28 avril 2012

Blog candy chez Fleur Hana Bijoux !

Un nouveau blog candy pour apprendre à faire de supers bijoux...
C'est ici pour participer !
 
Voila l'article complet :
 
Bonjour !

J'organise un blog candy pour vous permettre de gagner un lot que j'offrirai à une personne tirée au sort parmi les participants !

Comment participer ?

- Si vous avez un blog : copiez ce message sur votre blog et incluez un lien direct vers lui. Ensuite venez poster un commentaire sous CE message avec le lien vers votre message. Ca va, vous me suivez ? ;)

- Si vous êtes sur Facebook, partagez mon statut annonçant ce blog candy sur la page du livre (il vous faut donc aimer la page avant tout). Il n'y a que comme ça que je pourrai savoir qui a partagé.
- Chance bonus : si vous faites partie d'une communauté comme un forum, un groupe de discussion etc. et que vous y annoncez le blog candy, ça vous fera une chance supplémentaire de participer. Dans ce cas mettez un lien vers votre annonce en commentaire de ce message afin que je puisse noter votre participation.

Donc pour les plus attentifs... ça vous fait 3 chances de gagner le lot car si vous faites passer l'info sur votre blog et sur Facebook et sur un forum, ça se cumule ^_^

Le lot comprend :

- Le livre "Créer ses bijoux en pâte d'argent", dédicacé si souhaité

- 1 surface de travail

- 1 rouleau à étaler en PVC

- 1 lot de 2 plaques de textures de la marque Studio by Sculpey® (modèle Fougères et carrés)

- 1 brosse métallique

- 2 réglettes d'épaisseur

- 1 pince en inox

- 1 tapis de découpe

- 1 feuille d'éponge à poncer grain fin

- 1 feuille de téflon


Jusqu'à quand participer ?

Vous avez jusqu'au 31 mai 2012 à minuit, le tirage au sort aura lieu le 16 mai et j'annoncerai le ou la gagnante dans la foulée.

À vous de jouer ! ^_^

1 commentaire: