samedi 7 avril 2012

A gagner chez Mili-D créatives !

Voila ce qu'elle nous propose :

Bonjour à tous(tes)!!
mili.D créatives désormais professionnelle,
et un point de vente à Loudéac en Bretagne ! :)
Pour toutes ces raisons, et aussi pour remercier mes abonnées,
Je vous propose de gagner l'un des deux bijoux suivants :
DSC09324La Bague Macaron Framboise

DSC09356Les B.O Cookies

-------------------------------------------------------
Pour participer :

- Me dire en commentaire ci-dessous, lequel de ces deux bijoux vous souhaitez gagner!
- Me dire également quel bijoux vous préféré dans ma boutique : http://fr.dawanda.com/shop/milidcreative
- Y mettre la mention "je participe" :) ainsi que votre pseudo et adresse mail.

Pour obtenir jusqu'à 7 chances supplémentaires de gagner :

- être abonné à ma page hellocoton +1 ... et faire un partage de l'article +1
- être abonné à ma page facebook +1 ... et faire un partage de l'article +1
- être abonné à la newsletter de mon blog +1 ... et relayer sur votre blog +2
\!/ pensez à mettre dans le commentaire,
toutes les actions que vous faites,
ainsi que les liens vers les endroits de partage !!
(pour vérifications) ;)
Ce concours est ouvert jusqu’au 08/04/2012 (0h00)
Merci et bonne chance à tous et toutes !
Bises,
milie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire