samedi 22 septembre 2012

Un mini gros mini album photo :)

Une super copine démo m'a filé son tuto, et vous pouvez donc retrouver sa version ici.
Il est pas beau son mini ?? Moi il m'a fait craqué... Merci encore Emilie !
J'ai enfin fait ma version et je viens vous la montrer aujourd'hui.
Je pense en refaire un autre trèèès bientôt version SU !








8 commentaires:

  1. Coucou les zamoureux !! et ben il est trop beau ce mini gros mini !!
    Plein de gros bisous de nous 4 !!
    Blandine flo et les petits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !!!
      Nos neveus font ils sagement la sieste pour que tu es le temps de passer par ici ?!
      Je suppose.... Quand c'est que vous venez ????!!!
      Le week end prochain nous sommes dispo !
      Gros bisous à tous les 4 !

      Supprimer
  2. hey petite sœur!!!

    quand je vois ça je reve!!! je suis pas prête d'y arriver c'est bien dommage en tout cas pour l'avoir vu en vrai je kifff!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ma vieille !!!
      Tkt t'y arriveras... Bisouuus :)

      Supprimer
  3. Il est super ce mini gros mini album photo!!
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  4. coucou, tout le monde au dodo : donc j'en profite !! Bon, vivement qu'on se voit... c'est juste que c'est dur de trouver du tps..lol.. comme d'hab, n'est ce pas ? L'electricité à mon frere, les voitures sur lesquelles il faut faire des réparations.. tout va bien, quoi! J'espere que vous allez bien sinon! gros bisous !!
    Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand les chats dorment, la souris danse... :)
      Oui c'est sur que la ça commence à faire loiin... Nous c'est pareil, tout va bien quoi comme tu dis !!! MDR !
      Bisous
      PS : faudrait que je te fasse une mail plus détaillé !!!

      Supprimer