mardi 9 octobre 2012

Mon beau sapin :)

Voila que je prépare activement mes ateliers de Noël pour stampin'up !

Aujourd'hui un petit sapin 3d... C'est une boite qui peut être accrochée au sapin, remplie de chocolat, pate de fruits, papillotes, ou contenir un cadeau de petite taille ! Une multitude de possibilités !




Si ces produits vous plaisent et que vous souhaitez les acheter, n'hésitez pas à venir faire un tour sur mon blog dédié à Stampin'Up. Vous y trouverez de nombreux autres produits de très bonne qualité et vous aurez la possibilité de me commander les produits (livraison sous 4 jours maxi, par UPS).

2 commentaires:

  1. Super !!! Moi aussi je prépare les idées cadeau de Noël de mon côté (tricot tricot tricot ahah)... J'adore cette période de l'année <3

    RépondreSupprimer