samedi 12 mai 2012

Ca sent booon !

Ca y est ma commande Stampin Up est arrivé et je me suis régalé à tester tous mes nouveaux produiiits...
Voila ma première réa SU : une petit carte assez sympa !



Et en plus elle sent bon la vanille.. grâce à la poudre à embosser parfumée !!



2 commentaires:

  1. Oh trop jolie!! La marque SU te va à merveille.
    Elle sent bon alors la poudre à la vanille? pas déçu??
    Vivement la suite des réas!!

    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Cette carte part en autriche pour l'anniversaire d'une amie d'enfance !
    Elle sent trooop bon ! Par contre le toucher n'est pas terrible mais bon le principal pour moi c'est le prfum vu que c'est le but !
    Puis j'en ai d'autres des poudres mais elles ne st pas parfumées !
    Bisous !!
    Mél

    RépondreSupprimer