samedi 19 mai 2012

Ma nouvelle horloge

Eh voila, mon dernier projet : une nouvelle horloge !
La mienne a rendu l'âme il y a quelques temps. La povr', paix à son âme !

Et du coup, en allant promener dans mon magasion fétiche où je ne peux pas ressortir sans rien acheter, j'ai penser m'en faire une sympa..
Hop ! Me voici lancer avec mon chéri dans cette nouvelle création, et maintenant voici ce que ça donne :




12 commentaires:

  1. Coucou !
    Merci pour ton gentil commentaire :)
    Tu peux realiser mon tuto, c'est facile comme tout !
    J'aime beaucoup ton horloge, c'est réussi !
    Sinon, je vois que je suis dans ta liste de blog... Merci beaucoup ! Bisous !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais merci à toi :)
      Oui j'ai horreur des inscriptions aux newsletters je préfère mettre les blogs où je souhaite repasser régulièrement dans ma liste ici !
      Bisous !

      Supprimer
  2. Trop trop belle cette horloge ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!
    Elle est trop trop belle !! super sympas.. vivement qu'on la voit en vrai !! lol...
    ALlez pleins de gros bisous !!
    Au fait, pense aux photos ...de nous.. pour l'album.. car fête des meres dans....pas longtps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouuuh la j'ai zappé complet les photos ! J'vais essayé de faire ça rapidemment !
      Merci pour l'horloge !
      Bisouuusssss

      Supprimer
  4. trop belle l'horloge je me languis de la voir en vrai!!!! tu la super bien réussit!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma roukkikiiine :)
      Tkt tu la verras bientôt ! Bisous

      Supprimer
  5. Elle est trop cool ta nouvelle horloge ;) J'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copiine ! Me faiiit bien plaisir ton comm !
      J'espère que t'auras l'occasion de venir la voir en vraiii :)

      Supprimer
  6. l'homme de ta vie24 mai 2012 à 22:21

    hé oui moi aussi j'ai fait l'horloge, hihi, elle est pas belle mon horloge ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOTRE horloge :D
      T'as fait le minimum toi... LOL
      Merci Doo, love <3

      Supprimer