mardi 8 mai 2012

Un chouette samedi...

Samedi, je suis allée passer le week end chez mon beau frère.
 L'après midi Sandra est venue nous proposer un atelier Stampin' Up. J'ai donc découvert de beaux produits de vraiment bonne qualité.
A cette ocasion, nous avons réalisé de joliies cartes...
Un super moment entre filles !
C'est donc tout naturellement que j'ai passé une belle commande ! Et je me languis de tout recevoir !

Voici donc ma carte d'anniversaire :


Réalisée biensur avec uniquemment des produits Stampin Up...
Si vous voulez découvrir ce qu'à réaliser Sandra, son blog c'est celui-ci :

3 commentaires:

  1. Merci, merci, merci......
    Merci aussi pour la pub!!
    Vivement le prochain Atelier!!
    Je reçois la commande courant jeudi (selon UPS) donc elle partira chez toi dès vendredi matin!!
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. Coucou juste pour te dire que le colis est déjà en route chez toi!!
    Peu être demain m'a dit la postière!!
    Bisous bisous
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHAHahaHhaHAhHahHAh une si bonne nouvelle de bon matiiiin !!!! J'espère ! Je croise les doigts ! Même si la patience n'est pas mon fort !!!!
      Vivement...

      Supprimer