lundi 21 mai 2012

Et encore un pour la route !

Hier soir, l'envie de dormir ne venait pas... Mon chéri était très occupé dans ces activités manuelles artistiques, du coup j'en ai fait de même !

Et voila mon cartion d'invitation :)





8 commentaires:

  1. coucou,
    j'ai bien eu les photos (pas regardé encore..)! Elles sont super sympas ces invitations!! mais je vais faire ma curieuse : c'est pour une occasion ou pas du tout? Bon, ensuite mais que fais ce Lilian comme activités?? j'aimerais bien voir aussi!!!
    Bon je vois que vous faites plein de choses... Bon j'espere qu'on se verra vite...
    Gros bisous de nous 4!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Ok ça marche...
      Merci pour mes invitations ! Mais pour l'instant ce n'est pas pour une occasion spéciale. Ah Lilian il a participé à la création de l'horloge, il fait de la peinture des maquettes, du dessin...
      Gros bisous à vous 4 :)

      Supprimer
  2. Très très joli!! L'association des couleurs sont top!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, vu que les produits te plaisent tant, si ça te dit on pourrai peu être organiser un atelier? Dis moi ce que tu en penses!!
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, merci pour tes comm ça fait tjrs plaisir...
      J'ai décidé de moi aussi me lancer dans l'aventure et je suis officiellement démo depuis aujourd'hui !
      Bisous

      Supprimer