lundi 20 février 2012

Album coloré !

Eh voila un album réalisé par un tuto que m'a filé ma belle-soeur... avec du beau papier Bobunny !
Vide pour l'instant mais les photos ne devraient pas tarder !







N'hésitez pas à me laisser des comm's... C fait toujours plaisir !!!!
Merciii de votre passage !

8 commentaires:

  1. Comme d'habitude c'est trop beau ;) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Merciii... Mais j'aimerais bien savoir qui est derrière ce comm....

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini me dit quelques chose!!
    Ta version est très jolie!!
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii... J'espère que tu repasseras par là !
      Bisous
      Mél

      Supprimer
  4. je découvre ton blog par un lien laissé sur un comm' sur le mien : j'adore ce mini ! j'adore les découvertes de nouveaux blogs qui commence ainsi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Créé depuis quelques mois, mais je suis réellement présente depuise 15 jours...
      Peu de commentaires alors beaucoup de plaisir à lire le tien.. Un grand merci :)
      Je vais te mettre dans mes favoris.

      Supprimer
  5. Magnifique cet album et quels beaux papiers !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii... J'adore cette collection :)
      Bises !
      Et repasses quand tu veux !

      Supprimer