jeudi 23 février 2012

Scrap à la carte

Je n'arretes plus.... J'ai envie de gagner !!!!!
 
Ca se passe ICI
 
Bonjour et bienvenue sur le nouveau blog de la boutique Scrap à la Carte !

Après plusieurs semaines de gestation (et une coupure internet....merci BT !), j'ai le plaisir de vous présenter le nouveau blog de la boutique Scrap à la Carte.

Je souhaitai vous offrir un blog fonctionnel, et agréable à parcourir. Après avoir testé plusieurs prestataires, je me suis arrêtée sur Blogger qui m'offrait les plus larges possibilités en terme d'ergonomie, de configuration et de facilité d'utilisation au quotidien.


Ce blog sera désormais le lieu de partage de l'actualité de la boutique ainsi que de toutes mes créations réalisées avec les produits Scrap à la Carte.


D'ailleurs il n'y a pas que le blog qui subit quelques changements, vous pouvez dès à présent découvrir le nouveau site Scrap à la Carte, plus clair, plus fonctionnel, avec une navigation facilitée !

Le forum est également en cours de refonte graphique.

Afin de fêter tous ces changements, je vous propose un petit Blog-Candy qui permettra à l'heureuse gagnante de recevoir directement dans sa boite aux letttres le dernier Paper Crafts Magazine du mois de Mars-Avril 2012.




Pour participer c'est très simple :

1- je m'inscris à la Newsletter du blog et je confirme mon inscription en cliquant sur le lien envoyé par Feedburner
2- je recopie ce message sur mon blog (ou ma page Facebook)
3- je laisse un commentaire à la suite de ce message afin de participer au tirage au sort

Le tout avant le samedi 25 février minuit. Le résultat du tirage au sort vous sera communiqué le dimanche 26 février.

Attention, pour être éligible il faut remplir les 3 conditions. Une seule participation par personne.

Bonne chance à toutes !


Nota : Pour les abonné(e)s assidu(e)s de l'ancien blog, n'oubliez surtout pas de vous inscrire à la newsletter de ce blog en haut à droite et confirmer votre inscription. En effet, je ne peux malheureusement pas rapatrier ma liste d'abonné(e)s depuis Canalblog.


Et je vous dis à très vite avec un premier article "créatif" :-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire