jeudi 23 février 2012

Mon album de Noël 2011

Après une grosse attente pour recevoir mes jolies photos commandées sur le net, j'ai enfin pu utilisé mes super génialissime papier de noël "designer scrapbook pad" collection "white christmas".
Offert à Noël par ma belle-famille !

Et voila ce que ça donne... Sur un support offert aussi par la belle famille !
Je ne vous montre pas tout, ce n'est qu'un échantillon...

Ma dernière création








Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Sympa malgré des papiers très chargés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... C'est exactement pour cela que je les ai choisi :)

      Supprimer
  2. super sympa ton mini j'aime beaucoup :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Un grand Merciii :)
      Voila un comm qui fait super plaisir !

      Supprimer
  4. moi qui l'ai feuilleté magnifique j'adore!!! je me demande ou tu vas chercher tout ça!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli album sur Noël avec de jolis papiers assortis, bravo !

    RépondreSupprimer