vendredi 17 février 2012

Blog candy chez leatitia67 !!!!!

Encore une nouvelle chance de gagner de belles choses !!!! Le bonheur !

Retrouvez son article ici et chez Elle !
KikoooooooOOOooooooo!!!!!!!!!

Ca y est nous sommes le 17 février!!!

Je vous avais promis une super news à cette date là donc tadammmmmmmmmmmmmmmmm je vous présente mon 1er BLOG CANDY :))))))))))))))YOOoooOOUUuuuuuHHHhhhhoooooOOOUUUuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais pour quelle occaz elle nous fait un blog candy la Laeti?!?!?

Tout simplement pour les 1 an de mon Maxounet d'amuuuurrrrrrr :) Et oui mon poupounet aura 1 an dans 1 mois très exactement : le 17 mars!!!! ohhh làlà déjà 1 an pfff ca passe!!!! on a partagé ensemble ma grossese puis les premières photos de mon pitit bébé donc je voulais tout simplement partager avec vous ses 1 an en vous offrant un petit blog candy voilà ;)



Ce blog candy est ouvert dès maintenant et ce jusqu'au 17 mars 20h10 date et heure précises de ses 1an hihi!!!!! Je procèderai à la fin du blog candy à un tirage au sort!

Explications :)


-Il y aura un 1er tirage au sort! L'heureuse gagnante se verra récompenser de ce magnifique kit STUDIO CALICO + DIE-NAMIKS.




*Le lot comprend : 7 papiers - les masks papillons + des chipboards papillons - un mister hueys brun - des stickers + stikers kraft papillons, étoiles et bordures de la marque STUDIO CALICO et je rajoute aussi un die bordure DIE-NAMIKS*


(J'ai composé ce kit dans la boutique INSPIRATION CREATION)






-petit 2 : si la scrappeuse tirée au sort est en plus abonnée à ma news, JULIE de la boutique INSPIRATION CREATION offrira le die notes de musique
NB : Par contre si la scrappeuse n'est pas inscrite à ma news je ferai un 2e tirage au sort (z'avez tout compris??!!!??? hihi)







-Ensuite petit 3 (et après c'est fini) quand le blog candy arrivera à 50 participations, toutes les 10 participations suplémentaires je rajouterai un cadeau!! Le 1er sera la collection de papiers de ma cops BOB376!!!!!!Et après surprise encore pleins de petites choses que je rajouterai :)

Collec de Bob376 (EDIT : cette collec vous est offert par bob ;) j'avais oublié de le préciser! Inutile de la rajouter pour celle qui on déjà validée leur participation!)




POUR PARTICIPER :




-postez cet article complet + photos sur votre blog (ou galerie photo style flickr) et mentionner le lien vers mon BLOG




-ensuite laissez un message après ce post avec le lien direct de l'article sur mon blog candy posté sur votre blog :))))))

NE SERONT VALIDES POUR CE POST QUE LES COMS AVEC LE LIEN VERS LE BLOG CANDY - histoire de ne pas m'embrouiller la vue mdrrr!!!!!

Et voilà le tour est jouer :)



Je tenais aussi à préciser que ce blog candy est un cadeau personnel de ma part! A part le die offert par la boutique INSPIRATION CREATION le reste est offert par mes soins :)
J'espère que ce blog Candy vous fait plaisir :))))))))))))))))))))))))

Y'a plukà maintenant :) Je vous attends nombreuses pour participer!!!!!!!


Résultats le 17 mars après 20h10 :))))))




bizzzzzzzzz


Laetitia67

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup de participer :)))))))
    PS : ton inscrition à ma news n'a pas du fonctionné car je n'ai pas eu de mail confirmant ton inscription
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer