lundi 13 février 2012

Participation au blog candy de Sabryna !

Allez voir le blog de sabryna !!!
Voila son message :
Bonsoir !!!!
me revoilà pour mon blog candy !
Alors pour cette 1ere je vous propose deux lots
1 concerne le scrap et 1 concerne ma dînette en feutrine.
Le principe est simple vous devez vous inscrire à ma newsletter et publier l'information sur votre blog ou facebook.
Vous me laissez un commentaire avec le lien vers votre publication et le lot que vous choisissez !
lot 1
IMG_4181
Ce lot comprend :
un kit (lot de feuilles october afternoon+alpha+rubons+chipboards+rubans+boutons+brads), un lot de feuilles, un tampon bois, un tampon mousse, stickers, brads, badges,scrapbidules divers.
lot 2 :
dsc0754x
Cette photo est là à titre d'exemple (faut que je me fasse du stock) mais je fait gagner un lot de ma composition de légumes et fruits avec cagette en bois.
bonne chance à toutes
date limite 11 mars (je laisse 1 mois)
à très vite
bises
D4909ED4C50E8BD42FC8D8B37F545AE4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire