vendredi 23 mars 2012

Album et porte clé - grigri

Mes deux dernières réalisations : un album tout en simplicité, souvenir d'une soirée déguisée et un grigri porte clé d'après un tuto euh... Je crois de Manou mais vu que je ne suis pas chez moi je ne peux pas vérifier...

Album dans son portfolio :
De jolis papiers de chez colorconspiracy (que j'adore) ! Ca sent le printemps...

 Les deux roumaines de la famille :



 Et maintenant place au grigri : (les photos ne sont pas terribles...)
Perles réalisées en pâte fimo avec mes cousines chériiies (2 et 5 ans) et leur maman :p


 Sans photos :


2 commentaires:

  1. De bien jolies réas!!
    J'adooore l'album avec ses couleurs bien peps.
    Ça sent le printemps!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Ouii c'est exactement ça, une enviiie de flashy, de gaieté, de printemps et même d'été et de vacances !!!!
      Bisous

      Supprimer