lundi 5 mars 2012

Taguée !!!!

Vendredi, je me suis fais taguer par 
la mad'moiselle fort sympathique auteure de  Ce blog !

Plutôt contente car ce petit jeu m'amuse... 

Alors voici les règles :
1 - Poster les règles
2 - Répondre aux 11 questions
3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes …
4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog
5 - Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées…
6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s ! 

Et voici donc les 11 questions de Cassandre*, de chez mon quotidien créatif :

{1} Quels sont tes loisirs ?
Bien évidemment les loisirs créatifs ! 

{2} Dans quel pays voudrais-tu aller ?
La Tanzanie... Pour y faire un safari !

{3} Raconte-moi le dernier rêve que tu as fait.
Ouh la, il faut prévenir que je rêve beaucoup de tout et de n'importe quoi... Le dernier : Je rêvais du lieu sur lequel je suis en stage en ce moment !

{4} Quel est ton dernier achat ?
Une paire de bottines, et mon nouvel ordi de mes rêves !

{5} Tu ne pourrais pas vivre sans...
Ma famille et mon chéri.

{6} Un coup de gueule ? Une indignation ?
 Celui du jour : les restos du coeur cambriolés...

{7} Un blog a nous conseiller ?
Le mien :p et celui de la blogeuse qui m'a tagué !


{8} Une tenue dans laquelle tu te sens à l'aise ?
Tant que je suis féminine et que je porte mes bijoux, tout va bien !


{9} Voudrais-tu revivre un moment de ta vie ? Si oui, lequel ?
Mon année de terminale ! Inoubliable !  De belles conneries, de vraies amies, et la rencontre avec mon chéri.

{10} Un mot que tu adores..Et pourquoi tu l'adores ?
Un mot qui ne s'écrit pas... [ra-idouck]. Il me vient de mon grand père. Sinon "trouduc" il passe bien en ce moment aussi !


{11} Pour finir.. Une jolie photo, de ce que tu veux, prise par toi ou non.. ;)
Ma balade du week end : La Bonne Mère ! A voir absolument !!!

Et maintenant voici mes 11 questions :

1)  Ta philosophie de vie ? Une devise ?
2) Tes passions ?
3) Ton plat préféré ?
4) La meilleure année de ta vie ?
5) Tu ne peux pas sortir de chez toi sans ....
6) Si tu devais déménager, ce serait pour aller où ?
7) Plutôt du soir ? ou du matin ?
8) Un film culte à nous conseiller ?
9) Une citation à nous suggérer ?
10)  La ville que tu préfères ?
 11) Pour finir,je reprends l'idée géniale de Cassandre*, une jolie photo à nous montrer ?

Mes taguées sont :

J'en ai profité pour leurs faire une petite pub grâce aux liens !
A très vite !

6 commentaires:

  1. Yeahhhhhh ravie d'en apprendre un peu plus sur toi :)
    et merci pour le tag :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir pensé à moi ;) c'est sympa !
    Je ne suis pas très amatrice de ce genre de chose alors j'espère que tu ne m'en voudras pas de passer mon tour ...
    Pour me faire pardonner je m'inscris à ta news ;)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben mince alors, c'est la première fois que je vois ce type d'abonnement et je suis un peu perdue ... tu peux m'aider, sachant que je ne suis inscrite à aucun de ces groupes ?

    RépondreSupprimer
  4. Ayééééééééééééééééééééééééééééééé, c'est fait !!! MDR ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'en sais ainsi un peu plus sur toi, et c'est cool :D
    Merci beaucoup pour la réponse à mon tag ! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est sympa... Et on se découvre un peu plus !!
      Bisous !

      Supprimer