mardi 6 mars 2012

Un nuage d'Amour

Voici mon dernier mini réalisé... Grâce au tuto de Manou, là j'avoue
 je dois lui faire
 une grosse pub car j'ai adooooOOOOooooré ses idées pour cet album !

Place aux photos :





N'hésites pas à me dire ce que vous en pensez... 
En tout cas, je me suis régalé à le réaliser ! Je le referais !

12 commentaires:

  1. Ouhouhou!!! trés romantique tout ça:-))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as perçé mon secret... Je suis une romantique dans l'âme :)

      Supprimer
  2. Moi j'adore la couverture en carton abimé ... bravo !

    RépondreSupprimer
  3. whaou, il est superbe ce mini !!!! quelle belle structure en carton ondulé... j'adore et le combo de couleurs me plait aussi !!! Bravo.
    Merci de m'avoir taguée ! je te fais une réponse sur mon blog.
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii à toi d'être passé par là e laissant un comm !
      A très vite !
      Bizzz

      Supprimer
  4. Très joli ce mini ! Des couleurs douces et romantiques... Beau travail ! Merci d'être passée sur mon blog ( c'est rigolo d'avoir le même thème de blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais deriien :)
      Et merci pour ce beau commentaire !
      Pour le thème, il faut dit que c'est le plus joliiiii :p
      A bientot j'espère !

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture !
    C'est très mignon ;)
    Je te souhaite plein de bonheur avec ton chéri ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh Merciii que c'est gentil <3

    RépondreSupprimer
  7. beau comme tout ce que tu fait ma petite soeur, j'ai adoré le feuilleter!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Vivement ce week end kon se voye <3 Bisouuuusss

      Supprimer