samedi 24 mars 2012

Carte d'anniversaiire

Ce matin, enfiiiin un peu de scrap'... Comme une drogue qui me manquait...
Je suis en stage la semaine sur Marseille et je suis hébergé par mon tonton, donc pas de scrap du lundi au vendredi.
Je me languiiis  chaque week end car le scrap est un réel besoin, un apaisement, un moyen d'expression..

Et voila une joliie carte d'Anniversaire et son enveloppe. Le petit prénom du destinataire a été flouté en orange car je veux une surprise totale.

Bon allez place aux photos :




5 commentaires:

  1. Très très jolie ta carte!!
    Je suis sur que le destinataire sera ravi!! ;-)
    Bisous
    SAndra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tjrs trèèès agréable tes commentaires ! Un grand mercii !
      Bisous

      Supprimer
  2. Jolis couleurs très printaniéres !
    Aufait, tu es taguée sur mon blog ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ah bon ??? Je viens voir ça dessuiiiite !

      Supprimer
  3. ta vieille chose28 mars 2012 à 17:35

    j'adore!!! ma soeur tu es trop forte!!!

    RépondreSupprimer