mardi 6 mars 2012

Blog candy chez guylaine

Si je gagne, je risque de tomber dans les pommes ! Regardez moi cette article de rêves :

Coucou les copinettes, aujourd'hui je vous propose un Blog Candy rien que les débutantes en scrap et carterie.
Parce qu'on a toutes débuté un jour sans avoir trop de matériel alors je voudrais donner un "coup de pouce" à l'une d'entre vous!
Pour participer vous devez impérativement avoir un blog ( car j'irai voir vos réalisations) et être débutante (jusqu' à 2 ans d'expérience pas plus!)
Pas de tirage au sort mais je désignerai mon coup de coeur d'après les réas de son blog, son talent, son potentiel, ses envies de partage, sa sympathie...etc


Qu'est ce qu'on gagne?


J23 012
Le magazine Passion Cartes créatives n°16, des cartes, des brads, perles de pluie, demi-perles, encres, découpes cages
 
J23 014
différents papiers TOGA
 
J23 016
des empreintes de tampons, scrapbidules, fleurs, feuillages...etc
 
J23 018
      et des rubans
 
Vous connaissez la règle:


  • Il faut donc avoir un blog et être débutante
  • Relayer cet article sur votre blog en le copiant/collant
  • mettre un lien vers mon blog
  • et me laisser un com sous cet article avec le lien vers votre blog
 
Clôture des inscriptions et résultat le 11 avril, soit juste après Paques!
 
Bonne chance à toutes!!!

Guylaine

Et pour aller faire un tour sur son blog c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire